Ligue Des Bons Jacks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Bons Jacks

Ligue simulé Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Styles de joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Playoff_seeker
AHL Player
AHL Player
Playoff_seeker


Messages : 4113
Date d'inscription : 06/04/2016
Équipe Montréal

Styles de joueurs Empty
MessageSujet: Styles de joueurs   Styles de joueurs EmptyMar 16 Aoû - 0:04

Comme je vous l'avais dit plus tôt cette semaine, je voulais faire un post pour les style de joueurs

Pourquoi: Pcq j'ai monté le game file, en grande partie, pour que vous retrouviez exactement ceci lorsque vous conclurez vos transaction. Je vous les présente et je vous explique ensuite.

Le style de joueur se trouve a etre le deuxieme chiffre apres le potentiel. Donc un joueur qui a 81 potentiel sera le style de joueur #1 et aini de suite jusqu'a 9

#1: SNIPER
Ce joueur aura comme qualité principal son SHOOTING. Il s'agit du joueur que vous voulez avoir sur vos ailes, car celui-ci remplira le filet plus souvent qu'a son tour. Un joueur de ce style qui compte sur un SKATING excellent sera redoutable en zone adverse

#2: PLAYMAKER
Ce joureur aura comme qualité principal son PLAYMAKING et STICKHANDLING. Il s'agit du centre que vous désirez avoir sur votre stratégie passing play. Il saura trouver vos ailiers pour les faire marquer.

#3: ALL AROUND OFFENSIVE PLAYER
Ce joueur n'aura pas de qualités offensives principales. Elles seront tous très proche l'une de l'autre ce qui en fait un joueur complet pouvant être utilisé a toutes les sauces. Ne crachez jamais au visage de ce genre de joueur.

#4: POWER FORWARD
Ce joueur navigue avec principalement son SHOOTING et son SKATING comme force principale pour les habiletés offensives. IL pourrait avoir également son CHECKING ET SON HITTING supérieur a son positionning. Par contre ne vous fiez pas a ceci, car la grosseur du joueurs pourrait influencer sur sa vitesse de patinage.

#5: TWO WAY FORWARD
Il s'agit du joueur au style défensif. Des cotes offensives moyennes avec un bon CHECKING ET POSITIONNING. Il s'agit du joueur au style parfait pour votre PK. Par contre, il ne lui est pas interdit de développer de belles habileté offensive. Toews en est l'Exemple humaine.

#6 DEFENSIVE DEFENSEMAN
Ce joueur n'aura pas vrm d'habileté offensive (ne vous attendez pas a un 70 off, p-e que certains l'atteindront, mais il s'agit d'exception). Le CHECKING, POSITIONNING et HITTING (dans une moindre mesures) seront ses principales atouts. Il s'agit ici du défenseur efficace qui ne se met pas dans de facheuses situations

#7 PHYSICAL DEFENSEMAN
Le HITTING sera le principal atout si ce dernier présente une grandeur de plus de 6 pied 2 (voir plus bas). Le CHECKING pourait également être tres bon. Il s'agit du style au bon vieux EMELIN

#8 OFFENSIVE DEFENSEMAN ou ALL AROUND FORWARD
OD: Les skills offensifs seront plus important que les skills défensifs. Sans nécessairement le voir médiocre en défense, il ne sera pas le meilleur de l'équipe. La cote défensive Positionning sera l'élément le plus important de son arsenal

AAF: Ce style de joueur est non préditible, il s'agit de l'attaquant offensif avec de belles habiletés défensives également. Il n'aura pas de style ou skill meilleur que d'autres de manière évidentes. Ces joueurs se développent des forces qui feront d'eux des joueurs particuliers.

#9 CHARACTER PLAYER
Ce joueur est la bougie d'allumage du club. Les Shaw et Gallagher de ce monde vous montreront que l'éthique de travail prime avant tout. Ils auront un peu le meme profil que les two way forward, cependant souvent avec plus de LEADERSHIP. Aucune cotes particulieres a noter sur ces joueurs.

#0 ENFORCER
Il s'agit des gars qui n'auront que HITTING, STRENGHT ET FIGHTING dans leur bagage. Rien de bon a exploiter coté hockey. Ils seront souvent sur le banc de punitions. A garder pour les matchs endiablés quand les rivalités prennent de l'ampleur


Donc, voici un petit résumé, et c'Est ceci que j'ai tenté de reproduire dans le game file. Par contre, tenez vous en au fait que j'ai modifié énormément de joueur et donc il est possible que chaque joueur n'Est pas exactement les skills prioritaire, par contre ils en seront tres proches.
Il faut aussi ne pas compter les joueurs actuellement établis (en haut de 27 ans) car ceux ci n'évolueront plus vraiment.


Quelques tips pouvant être utiles...

1) Seulement les joueurs de 6 pied 2 ou plus atteignent leur plein potentiel pour la cote du HITTING. Pour ceux qui connaissent les ceilings, peu importe le chiffre associé a ce skill, un joueur de 6 pied 1 ou 6 pied verra son ceiling automatique descendre a 90 ce qui fait qu'un joueur avec un potentiel de 78 pourra avoir maximum 70 de hitting. Donc, lorsque vous cherchez des bon TWO Way qui frappe, tenez en compte la grandeur des joueurs Wink

2) Le potentiel des gardien indique exactement les skills qu'il aura dans le futur. Donc, un gardien avec 82 de potentiel finira avec des skills a toutes les positions de 82 (excepté leadership et strenght). Il s'agit des seules joueurs que vous pouvez savoir exactement leurs cotes finales, donc profitez en!!


J'espere que ceci pourra vous être utile!

PL Styles de joueurs 1459522745 Styles de joueurs 1459522745 Styles de joueurs 1459522745 Styles de joueurs 1459522745
Revenir en haut Aller en bas
 
Styles de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Bons Jacks :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: